boot sur dvd USB

serge
Bonjour,
J'ai 2 pc qui n'ont pas la possibilité de booter sur les port USB en
paramètrent le BIOS.
Je cherche donc une disquette boot WIN98se configuré pour cela.
merci
serge

John of Aix
serge wrote:
[...]

Une disquette ou un DVD (comme dit l'en-tête)? Pour la disquette tu
trouveras les fichiers nécessaires sur le net sans difficulté. Si pour
DVD le gravage de ces même fichiers sur une galette devrait faire
l'affaire.
serge
si je pose la question c'est parce que j'ai déjà cherché et rien trouvé.
C'est pour faire une disquette ou DVD(exact) ghost 2003 avec prise en charge
de l'usb sous dos.
serge
"John of Aix" a écrit dans le message de
serge wrote:
> [...]

trouveras les fichiers nécessaires sur le net sans difficulté. Si pour
DVD le gravage de ces même fichiers sur une galette devrait faire

Sergio
Le 07/01/2008, serge a supposé :
[...]

Google est ton ami !

La première recherche de "dos bootdisk USB" donne :
http://www.bootdisk.com/usb.htm

--
Serge http://leserged.online.fr/
serge
Oui j'ai trouvé cela aussi tout a l'heure mais apparemment ce serait payant
si j'en crois le peu que j'ai pu traduire.
serge
"Sergio" a écrit dans le message de
Le 07/01/2008, serge a supposé :
> [...]
> serge

Google est ton ami !

La première recherche de "dos bootdisk USB" donne :

serge
Merci je l'avais vu ce site mais je ne comprends pas grand chose avec les
traducteur en ligne
"mdnews" a écrit dans le message de
Mon, 7 Jan 2008 19:16:13 +0100, "serge" >>

>J'ai 2 pc qui n'ont pas la possibilité de booter sur les port USB en
>paramètrent le BIOS.
>Je cherche donc une disquette boot WIN98se configuré pour cela.

Le système de drivers DUSE dont le fonctionnement est expliqué ici
http://www.bootdisk.com/usb.htm

Le site original des drivers est ici
http://www.pocketech.net/
Suivre
- Support (en haut)
- Drivers (à gauche)
- Pocket PC USB (1.1 ou 2.0)
- Supported Systeme DOS (tout en bas)
Cela ne semble pas payant
Ca fonctionne bien (enfin, sur les Clé et sur les HD de toutes
marques)