boot sur dvd USB

Le
serge
Bonjour,
J'ai 2 pc qui n'ont pas la possibilité de booter sur les port USB en
paramètrent le BIOS.
Je cherche donc une disquette boot WIN98se configuré pour cela.
merci
serge
John of Aix
Le #14436971
serge wrote:
[...]

Une disquette ou un DVD (comme dit l'en-tête)? Pour la disquette tu
trouveras les fichiers nécessaires sur le net sans difficulté. Si pour
DVD le gravage de ces même fichiers sur une galette devrait faire
l'affaire.
serge
Le #14436961
si je pose la question c'est parce que j'ai déjà cherché et rien trouvé.
C'est pour faire une disquette ou DVD(exact) ghost 2003 avec prise en charge
de l'usb sous dos.
serge
"John of Aix" news:47826fbf$0$895$
serge wrote:
> [...]

trouveras les fichiers nécessaires sur le net sans difficulté. Si pour
DVD le gravage de ces même fichiers sur une galette devrait faire

Sergio
Le #14436951
Le 07/01/2008, serge a supposé :
[...]

Google est ton ami !

La première recherche de "dos bootdisk USB" donne :
http://www.bootdisk.com/usb.htm

--
Serge http://leserged.online.fr/
serge
> [...]
> serge

Google est ton ami !

La première recherche de "dos bootdisk USB" donne :

Le #14436711
Merci je l'avais vu ce site mais je ne comprends pas grand chose avec les
traducteur en ligne
"mdnews" news:
Mon, 7 Jan 2008 19:16:13 +0100, "serge"
>J'ai 2 pc qui n'ont pas la possibilité de booter sur les port USB en
>paramètrent le BIOS.
>Je cherche donc une disquette boot WIN98se configuré pour cela.

Le système de drivers DUSE dont le fonctionnement est expliqué ici
http://www.bootdisk.com/usb.htm

Le site original des drivers est ici
http://www.pocketech.net/
Suivre
- Support (en haut)
- Drivers (à gauche)
- Pocket PC USB (1.1 ou 2.0)
- Supported Systeme DOS (tout en bas)
Cela ne semble pas payant
Ca fonctionne bien (enfin, sur les Clé et sur les HD de toutes
marques)