boot en ligne de commande sous XP pro

ROMANO Fabrice
bonjour, utilisateur de XP pro, comment dois-je proc=E9der=20
pour booter =E0 partir d'une disquette et me retrouver en=20
ligne de commande pour effectuer des modifications de=20
fichiers sur le dique C: ? etant donn=E9 que je suis sur mon=20
lieu de vacances, je ne dispose pas de mon CD=20
d'installation XP...=20
merci d'avance !!!

Artic-C
Bonjour * ROMANO Fabrice* qui nous dit :

bonjour, utilisateur de XP pro, comment dois-je procéder
pour booter à partir d'une disquette et me retrouver en
ligne de commande pour effectuer des modifications de
fichiers sur le dique C: ? etant donné que je suis sur mon
lieu de vacances, je ne dispose pas de mon CD
d'installation XP...
merci d'avance !!!

a partir d'une disquette de démarrage Win98

http://www.teamatic.net/telech/utilitaires/diskboot/index.php

(au cas où tu n'en aurais pas sous la main)