boot impossible sur CD Xp home

andré
bonjour
Apr=E8s plusieurs essais sur une UC neuve : impossible de=20
booter sur le CD
j'ai chang=E9 le lecteur et xp a du mal a dmarrer=20
l'installation puis se bloque :
stop 0x0000007b (0xfa2fb63c, ox600000034, 0x000000000,=20
0x000000000)
qui peut me dire quelle est cette panne

Xp propose de supprimer le controleur hdd comment faire=20
sur une uc vierge...

merci d'avance

je vais essayer une autre nappe, un autre poirt ide, un=20
autre hdd, un autre xp et apr=E8s je ne sais plus... si qq=20
un peut me donner la d=E9finition du code de la panne...

il aura la noix d'honneur

merci d'avance

carte msi km2m

FDDKDR
Bonjour,

"andré" a écrit dans le message de
Après plusieurs essais sur une UC neuve : impossible de
booter sur le CD
j'ai changé le lecteur et xp a du mal a dmarrer
[...]
autre hdd, un autre xp et après je ne sais plus... si qq
un peut me donner la définition du code de la panne...

Alors ?? Tu en es où ???
Tu peux nous donner le message exact ???

Cordialement,

FDDKDR
andré
Bonjour
Après 9 jours de bataille j'ai enfin compris !!!

d'abord, sur la carte MSI KM2M ou MS 6738 il faut un hdd
sur IDE1 sinon il ne dépasse pas vérifying DMI full data..

Ensuite après un clear Cmos j'avais le message error check
summ...
Je suis donc entré dans le setup et ai chargé "load
optimized défault..." optimized ça devait etre le meilleur
non ? en fait
il fallait charger load fail-safe défault... et STOP 7b a
disparu...

Je vais contacter MSI pour signaler ça...

Salut

.