Boot menu Vs Acronis

Le
Dominique Heiremans
J'ai installé XP et VIsta sur le meme système, Vista ayant installé le (très
basique) menu de multi boot au démarrage du PC, j'ai donc voulu installer
acronis pour avoir un menu un peu plus joli, a l'installation tout se passe
bien, mais quand je veux lancer XP j'obtiens a nouveau le multiboot vista, y
a t'il un moyen de le désactiver et si oui, comment faire ?

Merci d'avance.

Domi
tbp
Le #174764
Je voudrais également désactiver ce fameux Gestionnaire de démarrage de Vista.
Ce qui est très fort, c'est que je n'ai comme système d'exploitation
installé sur mon ordinateur QUE Vista. A ce jour, personne ne m'a apporté de
solution viable.
Je rencontre différents problèmes génants avec Vista que je n'avais pas avec
XP et cela avec le même matériel. Tous les détails ici :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windows.vista.general&tid{f2e359-9486-4500-88fc-5bc422aa3fd8&cat=&lang=fr&cr=FR&sloc=fr-FR&p=1

J'attends beaucoup du SP1, mais je reste sceptique...
Quitte à avoir le gestionnaire de démarrage, autant installer aussi XP pour
contourner mes problèmes de lecture de médias, CD/DVD originaux je le
rappelle !