Boot USB...

1 réponse
Laurent Jumet
Hello !

Lorsque le BIOS prévoit de pouvoir booter sur USB, et qu'on a une carte PCI avec des ports USB, pourra-t-on booter sur un des ports de la carte?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

1 réponse

Le Yéti
Salut,

A toi d'essayer !
Peut-on choisir dans ton BIOS ou lors de ton démarrage sur lequel
des 4 ports (derrière un HUB) tu souhaites booter ?
Fais-nous un retour...

Hi, hi, hi, Tonio, qui aime cette amusante question :-)

Hello !

Lorsque le BIOS prévoit de pouvoir booter sur USB, et qu'on a une carte
PCI avec des ports USB, pourra-t-on booter sur un des ports de la carte?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM