Boot via diskette

Richard
Bonjour,

J'ai semble t-il des pbs avec ma m=E9moire. J'ai donc=20
t=E9l=E9charg=E9 un soft de test m=E9moire qui doit s'executer=20
sur diskette au re-demarrage de mon PC.
Hors impossible de le faire. Mon PC re-demarre et semble=20
ignorer la diskette (il ne me fait pas non plus d'erreurs=20
du fait que ma diskette soit dans le lecteur au=20
demarrage).
J'ai pourtant =E9t=E9 dans le Bios et mis en "Enable" la=20
partie "BOOT UP FLOOPY SEEK".

Que puis-je faire d'autre???

Merci de votre aide

lucifer
"Richard" a dit le 23/12/2003 dans le message n°
<05ee01c3c924$caaf7d50$
J'ai pourtant été dans le Bios et mis en "Enable" la
partie "BOOT UP FLOOPY SEEK".

Que puis-je faire d'autre???

Bonjour

Retourner dans le bios et mettre:
1st boot: floppy
2nd boot: cdrom
3rd boot: hard disk

--
lucifer

Pour m'écrire, retirer PAS-DE-SPAM de mon adresse mail

Thierry NARDOUX [MCP]
[...]

Bonjour aussi,

Retourner dans le bios et mettre:
1st boot: floppy
2nd boot: cdrom
3rd boot: hard disk

Généralement, dans une zone nommée "Boot séquence" ou "Boot priority",
etc ...

Bonnes fêtes.

Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 01/12/2003)

SNTBI
Bonjour Richard,
"BOOT UP FLOOPY SEEK" c'est pas ça qu'il faut remettez le comme il était et
regardez, dans le Bios, le boot sequence pour mettre FD en premier.
Didier.

"Richard" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'ai semble t-il des pbs avec ma mémoire. J'ai donc
téléchargé un soft de test mémoire qui doit s'executer