BootCamp

jlPOINTobadia
Je poste ici en espérant ne pas me tromper.
Je cherche des renseignements (en français si possible) sur BootCamp.
Je viens de l'installer sur un iMac intel et je me pose quelques
questions (notamment sur la non-reconnaissance du disque dur d'OS X et
du clavier Apple.)Merci de me dire où je peux trouver ces
renseignements.

amitiés :-)
Jean-Luc

par un point et un neuf.

Philippe Sainte-Marie
On 2007-06-04, Jean-Luc Obadia wrote:
[...]

Windows ne sait pas lire le format HFS+ (MacDrive le peut)
Avez vous installer les drivers BootCamp sur votre Windows pour le
support du clavier ?

--
Philippe Sainte-Marie
Techos dans un CMAA breton

jlPOINTobadia
Le Moustique wrote:

Le 2007-06-04 19:25:51 +0200, (Jean-Luc
Obadia) dit :
[...]

Salut Jean-Luc,
IL y a un fichier d'aide dans le .dmg de BootCamp... assez clair.
Mais très succint...

faut que tu installes les pilotes spécifiques,
J'ai gravé le CD de drivers et les ai installés ( 2 fois de suite même)

mais mon clavier a quelques bizarreries: le signe = au lieu de -, pas de
@, etc...
bref, il faudrait que j'aie en tête un clavier PC!!

mais de toute manière le disque OS X ne sera pas
accessible depuis Windows
c'est bien ce qui me semblait, j'en voulias la confirmation. C'est bien

dommage pour le transfert de fichiers vers OS X

penser à installer le plus tôt
possible un antivirus sous XP (www.avast.de, par exemple,
c'est celui que j'ai choisi.

Donc, à part mes problèmes de clavier, tout fonctionne :-(

amitiés :-)
Jean-Luc

par un point et un neuf.

Nina Popravka
On Mon, 4 Jun 2007 21:15:18 +0200,
(Jean-Luc Obadia) wrote:

mais mon clavier a quelques bizarreries: le signe = au lieu de -, pas de
@, etc...
bref, il faudrait que j'aie en tête un clavier PC!!

C'est normal.
:-/
--
Nina

laurent.pertois
Le Moustique wrote:

Essaie de choisir un clavier suisse (français) au lieu du clavier
français (France) par défaut.

Le clavier Belge est encore plus proche.

Ca devrait améliorer les choses.
Sinon, je peux t'envoyer un pilote "Mac French Keyboard Layout for
Windows", fait par un intervenant connu des forums Mac... Florent
Pillet. Je tiens à le remercier, son "patch" fonctionne de manière
impeccable!

Ca c'est bien, oui :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

jlPOINTobadia
Le Moustique wrote:

Donc, à part mes problèmes de clavier, tout fonctionne :-(

Si tu ne trouves pas ce pilote, je te l'enverrai, le zip ne fait que 48 Ko.

J'ai trouvé ce patch sur le site de Florent Pillet.
Installé
redémarré (sinon ça ne marche pas)
et j'ai retrouvé un clavier fonctionnel. Il n'y a que le signe = du pavé
numérique qui ne fonctionne pas.

Mille mercis

amitiés :-)
Jean-Luc