Bootcamp --- Mieux vaut en rire ...

2 réponses
MELI
Des utilisateurs qui ont installes la version en beta de bootcamp ont
ete capable de booter par la suite sur Windows XP, mais plus sur Mac OS
X

Les machines ont donc ete definitivement transformees en ... PC

Serait'ce une voie pour une migration definitive ....

http://www.pcworld.com/news/article/0,aid,125393,00.asp

MELI

2 réponses

fabien38
MELI wrote:

Des utilisateurs qui ont installes la version en beta de bootcamp ont
ete capable de booter par la suite sur Windows XP, mais plus sur Mac OS X

Les machines ont donc ete definitivement transformees en ... PC

Serait'ce une voie pour une migration definitive ....

http://www.pcworld.com/news/article/0,aid,125393,00.asp

MELI

c'est le risque avec une version béta ;-)

Et en plus ils essuyent les platres des premières séries...

patpro ~ Patrick Proniewski
In article <443f3aa1$0$21287$,
fabien38 wrote:

c'est le risque avec une version béta ;-)
Et en plus ils essuyent les platres des premières séries...

et puis c'est bien fait, ils ont voulu windows, qu'ils le gardent :)

patpro