[BootCamp] quel Vista ?

7 réponses
NOSPAMmloiseau
Bonjour,

Au boulot, on investit dans un MacPro pour le poste qui s'occupe de
créer les sites z'internette.
La personne en charge de cette lourde tâche dit que ce serait bien
d'installer Parallels pour pouvoir tester les sites sur XP et Vista.
Bon.

Mais quelle version de Vista utiliser, selon vous ?

Merci et merci encore ! :)

--
<http://mloiseau.free.fr/blog/>

7 réponses

Michael
On 2007-04-04 11:28:00 +0200, (Michel Loiseau) said:

Mais quelle version de Vista utiliser, selon vous ?

Si tu veux respecter les licenses Microsoft, une pro ou une ultimate :

<http://www.clubic.com/actualite-70256-vista-ou-la-virtualisation-presque-defendue.html>

Mais

sinon, une familiale ( plutôt Premium ) tourne.

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.9 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 1.256 Mo, Combo, MacOS X 10.4.9 Tiger

stephane.martin
Michel Loiseau wrote:

Bonjour,

Au boulot, on investit dans un MacPro pour le poste qui s'occupe de
créer les sites z'internette.
La personne en charge de cette lourde tâche dit que ce serait bien
d'installer Parallels pour pouvoir tester les sites sur XP et Vista.
Bon.

Mais quelle version de Vista utiliser, selon vous ?

Merci et merci encore ! :)

Bonjour,

Quel est l configuration optimale, pour que BootCamp tourne sur un iMac
20'?

Mémoire est espace disque (partition).

Merci.

--
Stephane MARTIN

Mehdi
On Wed, 4 Apr 2007 12:15:42 +0200, Michael wrote:

On 2007-04-04 11:28:00 +0200, (Michel Loiseau) said:

Mais quelle version de Vista utiliser, selon vous ?

Si tu veux respecter les licenses Microsoft, une pro ou une ultimate :

<http://www.clubic.com/actualite-70256-vista-ou-la-virtualisation-presque-defendue.html>

Mais

sinon, une familiale ( plutôt Premium ) tourne.

Sauf que BootCamp n'est pas de la virtualisation. BootCamp s'occupe juste
de partitionner ton disque et de fournir les drivers Windows necessaires.
Windows est ensuite installé et tourne nativement comme sur n'importe quel
autre PC donc n'importe quelle version de Vista peut etre légalement
installée.

Michael
On 2007-04-05 13:27:08 +0200, Mehdi said:

Sauf que BootCamp n'est pas de la virtualisation. BootCamp s'occupe juste
de partitionner ton disque et de fournir les drivers Windows necessaires.
Windows est ensuite installé et tourne nativement comme sur n'importe quel
autre PC donc n'importe quelle version de Vista peut etre légalement
installée.

Effectivement mais Michel parle de Bootcamp dans le sujet mais de
Parallel dans son texte ...

Bootcamp : OK
Parallel : pas de version familiale

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.9 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 1.256 Mo, Combo, MacOS X 10.4.9 Tiger

pmanet
Michel Loiseau wrote:

Mais quelle version de Vista utiliser, selon vous ?

si toutes fonctionnenet, la question est donc la qualité du test. Si
c'est juste pour voir comment Exploder, WMV, Quicktime et Flash se
débrouillent, le plus bas de gamme suffit, non ?
--
Philippe Manet

NOSPAMmloiseau
Michael wrote:

Effectivement mais Michel parle de Bootcamp dans le sujet mais de
Parallel dans son texte ...

Oui... Je ne suis pas beaucoup plus clair qu'à l'habitude, sur ce coup.
:)

Bootcamp : OK
Parallel : pas de version familiale

OK. C'est plus clair dans ma tête.
--
<http://mloiseau.free.fr/blog/>

Mehdi
On Thu, 5 Apr 2007 14:34:05 +0200, Michael wrote:

On 2007-04-05 13:27:08 +0200, Mehdi said:

Sauf que BootCamp n'est pas de la virtualisation. BootCamp s'occupe juste
de partitionner ton disque et de fournir les drivers Windows necessaires.
Windows est ensuite installé et tourne nativement comme sur n'importe quel
autre PC donc n'importe quelle version de Vista peut etre légalement
installée.

Effectivement mais Michel parle de Bootcamp dans le sujet mais de
Parallel dans son texte ...

Ah oui effectivement, j'ai lu trop vite, désolé.