BootCamp, Windows XP et Firewire 800

1 réponse
PSM Network
Hello,
Je souhaiterai installer un Windows XP Bootcamp sur un disque externe
Firewire 800 et booter sur mon MacBook Pro à partir de ce disque
Firewire. Est ce possible ? Ou du moins quelqu'un a t il déjà essayer.
Merci
PSM

1 réponse

spam.out
PSM Network wrote:

Hello,
Je souhaiterai installer un Windows XP Bootcamp sur un disque externe
Firewire 800 et booter sur mon MacBook Pro à partir de ce disque
Firewire. Est ce possible ? Ou du moins quelqu'un a t il déjà essayer.
Merci
PSM

A ma connaissance, Windows ne sait pas démarrer sur un DD externe, donc,
même sur un Macbookpro, ça risque d'être impossible.

Le symétrique ne pose aucun souci : Windows sur la machine interne, OS X
sur un externe bootable.