BOOTCFG/REBUILD

edouard
SVP a qui veut bien m'aider Sabrem Joram Merci le Claude je ne sais pas!
Voila comment j'accéde a la commande BOOTCFG/REBUILD AMICALEMENT, le site
support microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;330184 l'ordi me répond que ce
site n'existe pas. par contre j'y suis arrivé par le bouton droit de la
souris s'affiche ouvrir, mais pas par la petite main, en fait je réalise j'ai
des tas de problème avec mon ordi. Donc le 1er site il faut le CDinstallation
je n'en ai pas le 2 ème site est trop compliqué pour moi je ne sais pas
comment appliquer les informations de la methode. des l'explication du début.
Comment suivredes cours de débutant avec internet mer ci a tous salut
--
tookie

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

http://groups.google.com/groups?as_umsgid751599-d42e-41d6-ba0e-b4e659d8aaca%40microsoft.com

Pour accéder à la console de récupération, utilisez les six disquettes
de Microsoft ou, si vous ne disposez pas de lecteur correspondant,
fabriquez un CD les fusionnant ; tout est expliqué ici :

http://fspsa.free.fr/cdr.htm

Vous y trouverez aussi le lien pour télécharger les six disquettes en
question.

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)