BOOTCFG/REBUILD

1 réponse
edouard
SVP a qui veut bien m'aider Sabrem Joram Merci le Claude je ne sais pas!
Voila comment j'accéde a la commande BOOTCFG/REBUILD AMICALEMENT, le site
support microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;330184 l'ordi me répond que ce
site n'existe pas. par contre j'y suis arrivé par le bouton droit de la
souris s'affiche ouvrir, mais pas par la petite main, en fait je réalise j'ai
des tas de problème avec mon ordi. Donc le 1er site il faut le CDinstallation
je n'en ai pas le 2 ème site est trop compliqué pour moi je ne sais pas
comment appliquer les informations de la methode. des l'explication du début.
Comment suivredes cours de débutant avec internet mer ci a tous salut
--
tookie

1 réponse

Sabrem JORAM
SVP a qui veut bien m'aider Sabrem Joram Merci le Claude je ne sais
pas! Voila comment j'accéde a la commande BOOTCFG/REBUILD
AMICALEMENT, le site support
microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;330184 l'ordi me répond que ce
site n'existe pas. par contre j'y suis arrivé par le bouton droit de
la souris s'affiche ouvrir, mais pas par la petite main, en fait je
réalise j'ai des tas de problème avec mon ordi. Donc le 1er site il
faut le CDinstallation je n'en ai pas le 2 ème site est trop
compliqué pour moi je ne sais pas comment appliquer les informations
de la methode. des l'explication du début. Comment suivredes cours
de débutant avec internet mer ci a tous salut

Bonjour,

http://groups.google.com/groups?as_umsgid751599-d42e-41d6-ba0e-b4e659d8aaca%40microsoft.com

Pour accéder à la console de récupération, utilisez les six disquettes
de Microsoft ou, si vous ne disposez pas de lecteur correspondant,
fabriquez un CD les fusionnant ; tout est expliqué ici :

http://fspsa.free.fr/cdr.htm

Vous y trouverez aussi le lien pour télécharger les six disquettes en
question.

Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)