Booter

Le
touo . .
Bj,

Peux-t-on booter sur une clé USB avec un P3 550mHZ?
Et avec un centrino?

Le Gaulois
Le #1183141

Peux-t-on booter sur une clé USB avec un P3 550mHZ?
Et avec un centrino?

Si c'est prévu dans le BIOS oui.
Pour le P3, c'est peu probable qu'il soit prévu de booter sur des
dispositifs USB.

Droopy191
Le #1465502
Bj,

Peux-t-on booter sur une clé USB avec un P3 550mHZ?
Et avec un centrino?

Salut,

Ca va dépendre de la carte mère et de son chipset ( pas gagné ).
Mais suivant ce que vous voulez faire, vous pouvez peut etre contourner
le pb. Disquette d'amorcage + clé usb: j'ai expérimenté ce genre de
manip pour un pentium 166 sans lecteur de cd sur lequel je voulais
installer debian Linux.

--
DR