Sur Bordeaux-Bouliac...

Max
Bonjour,
J'habite à 20 km à l'Est de l'émetteur de Bouliac.
Fin 2005, j'ai installé un décodeur TNT sur mon équipement et (à ma grande
surprise!!!) tout à fort bien fonctionné du premier coup. Je ne sais plus
trop à quelle époque (mars 2007 ?), la chaîne locale TV7 arrivant sur la
TNT, j'ai ré-initialisé le décodeur pour la recevoir. Tout allait très bien
jusqu'il y a quelques jours où parfois un certain nombre de chaînes manquent
à l'appel ou apparaissent avec des zébrures pas possible. Quant à TV7, elle
a disparue!
Y aurait-il eu des changements sur l'émetteur ou serait-ce mon installation
qui se mettrait à dérailler ?
Bien cordialement,
Max.

Max
Bon, excusez-moi pour le dérangement. J'ai un peu merdé...
Après moultes recherches, j'ai fini par retrouver le mode d'emploi du
décodeur. J'ai alors fait "nouvelle recherche des chaînes" et tout semble
s'être remis en ordre de marche. Même TV7 est revenu. Comme quoi, hein ?
Pensez-vous qu'il puisse s'agir d'un glissement de fréquences du tunner dans
le temps ?
Max.