bordure coin arrondi

Le
MCA
Bonjour,
Dans une bordure d'un cadre, j'aimerai mettre des coins arrondis. Dans les
versions précédentes, je sais que cela était possible. Maintenant, je ne le
retrouve plus.

Est-ce quelqu'un a une idée ?

Merci de vos réponses
--
MCA
Questions / Réponses high-tech

voir sur la barre de dessin, Formes automatiques, Organigrammes.

isabelle

Philippe.R
Le #5097101
Bonsoir,