Bordure et trame

Le
Post Scriptum
Bonjour,
est-il possible d'insérer un nouveau modèle de bordure dans Word 2003 et si
oui comment?
Merci à tous.
Asimov
Post Scriptum nous a écrit,

Bonjour,
est-il possible d'insérer un nouveau modèle de bordure dans Word 2003
et si oui comment?
Merci à tous.

J'ai word 2000 mais je pense que c'est sensiblement la même chose.
Dans outils/presonnaliser et tableau tu vas trouver l'outil "Barre
d'outils Tableaux et Bordures" que tu vas pouvoir installer dans ta
barre d'outils

--
Cordialement :-)
Post Scriptum
[...]

Merci de ta réponse, mais je sais faire ce que tu m'expliques, mais par
contre je souhaiterai faire ce ceci:
http://cjoint.com/?ALExtlH5n0s
Ce n'est peut-être pas faisable ?
Gloops
Le #24116641
Post Scriptum a écrit, le 30/12/2011 23:20 :
[...]

Et ... en enregistrant le résultat dans un modèle ?