Bordures partagées

Erwann
Bonjour
J'ai inséré des bordures partagées en ht des pages
avec 3 boutons :
1 - Précédente
2 - Page d'accueil
3 - Suivante

La page d'accueil, je souhaiterais qu'elle renvoie à une page
consacrée uniquement à un sommaire général
( page qui n'est pas la page d'accueil-index.htm )

Mais ds 'Propriété du composant barre de liens', cette possibilité n'est pas
offerte

Y a t il moyen de faire cela ?
Si oui comment ?

Merci d'avance

Louise
Bonjour,
Il faudrait peut-être enlever la bordure partagée sur la page d'accueil
seulement, puis y créer un lien vers la page sommaire.
Au revoir,
Louise

4400bb6c$0$6686$