Born on 12.12.2005....still going strong!

Rudy
Le 12.12.2005 j'ai eu l'impertinence de lancer ici(et sur FMBL, je
l'avoue) le fil suivant:

*Non au projet de loi DADVSI !*
dont le contenu était:

> http://eucd.info/petitions/index.php?petition=2#faire_tourner
> http://www.boingboing.net/2005/12/02/france_about_to_get_.html
>
> ça se discutera en session le 22 et 23 décembre!!! discrètement...

J'ai été instantanément qualifié de *nuisible* et jeté comme un
malpropre par un aimable contributeur (qui se reconnaitra), accusé de
spam, de multi-postage et de violation de la charte.

Je trouve amusant, dans ces conditions, de constater aujourd'hui
l'excellente santé de ce fil qui semble en passe de battre des records
absolus de longévité et de fécondité!
En effet, il a engendré à ce jour pas moins de 1171 interventions!!!
(Sans même parler du nombre faramineux de lignes, plus ou moins *en
charte* ou *off-topic* que cela représente...)
Et ça semble loin d'être fini! Le succès de l'année!
Etonnant, non?

Allez, sans rancune, et bonne année à tous :-)

Rudy, le spammeur fou et grand violeur de chartes!

1 2 3
SL

En effet, il a engendré à ce jour pas moins de 1171 interventions!!!
(Sans même parler du nombre faramineux de lignes, plus ou moins *en
charte* ou *off-topic* que cela représente...)

Merci qui ?

Rudy
Le Thu, 05 Jan 2006 13:23:41 +0100, SL a écrit :

Merci qui ?

Merci Messieurs.

Rudy
Le Thu, 05 Jan 2006 13:11:35 +0100, Patrick Lamaizière a écrit :

Que nenni ça reste faible, pas assez CONVIVIAL comme thread.

Ce qu'il perd en convivialité, il le gagne en écclectisme en tout cas!
Une vraie auberge espagnole! Ca va de Le Pen aux machines à laver en
passant par les vidéo-projecteurs.....
Et là, franchement, je n'y suis plus pour rien :-)

yvenico
[...]

C'est loin d'être un record:

plus de 4000 messages !

--
http://yvesaubry.free.fr/

Benjamin FRANCOIS
Rudy s'est exprimé en ces termes:
Je trouve amusant, dans ces conditions, de constater aujourd'hui
l'excellente santé de ce fil qui semble en passe de battre des records
absolus de longévité et de fécondité!

Des records absolus ? Que nenni. Ton thread n'a même pas un mois !
On en a connu des bien meilleurs ici bas. Bien évidemment luc2, mais
aussi Tenebrax, Florian Creuzot, Jayce, et j'en passe.

--
<nyckB! I'm stupid? You probably don't even know how
to program a DEC or in UNIX. Now that's stupid. I am running UNIX!

stephane
On 2006-01-05, Rudy wrote:
[...]

C'est du petit jeu, un thread sur les secretaires et les moutons est
reste au moins 1 an en ligne, si ce n'est pas plus.

--
http://www.unices.org Photos, humour et autres blogueries

Rudy
Le Thu, 05 Jan 2006 14:05:25 +0100, yvenico a écrit :

C'est loin d'être un record:

plus de 4000 messages !

Mais le score s'améliore d'heure en heure:
Déjà 10 de plus depuis mon décompte.
Et comme c'est le seul thread actif (à part celui-ci...)le record risque
bien de tomber.

Rudy recordman

Rudy
Le Thu, 05 Jan 2006 13:08:24 +0000, Benjamin FRANCOIS a écrit :

Des records absolus ? Que nenni. Ton thread n'a même pas un mois !
On en a connu des bien meilleurs ici bas. Bien évidemment luc2, mais
aussi Tenebrax, Florian Creuzot, Jayce, et j'en passe.

Justement, il est tout jeune et c'est déjà un beau gros bébé!
Et c'est même pas moi qui le nourris. Il marche déjà tout seul!
Bientôt il va parler, faire des phrases, raisonner...c'est passionnant à
suivre.

Rudy lamamandubébé

Mike Massonnet
Rudy wrote:

Le succès de l'année!

Le point de Godwin approche les 0,31416.
Dans une lointaine galaxie, sans trajet dévié, il est à 1.

--
~#{[^_^]}#~

Rudy
Le Thu, 05 Jan 2006 14:25:17 +0000, Galkine a écrit :

mais il y eu aussi
http://groups.google.fr/group/fr.comp.os.linux.debats/browse_frm/thread/311abf352f456cff/dc8a7e038949b3c1?tvc=1&q=linux%3Dmauvais#dc8a7e038949b3c1
"linux = mauvais
luc2 a écrit : [... d'ailleurs, tous les linuxiens sont passes par le
processus d'endoctrinement que je viens de decrire. Ah bon... ...
fr.comp.os.linux.debats - 16 déc 2004 17:40 par Raphaël 'SurcouF' Bordet
- 4169 messages - 252 auteurs"

Hors jeu! Carton rouge! Ca c'était un troll.

Rudy don'tfeedthetroll

1 2 3