Borsalino

Le
Claude
Un film présenté par Paramout

J'ai toujours le 33 tours le l'album original du film de chez
PATHE MARCONI

Face A : 7 titres
Face B : 6 titres

Un film à enregister.
Stephane Legras-Decussy
Le #10521671
"Claude" 47559956$0$5076$
Un film présenté par Paramout

LOL

c'est paramount qui fait les présentations ?
Claude
47559c65$0$28872$

"Claude" 47559956$0$5076$
Un film présenté par Paramout

LOL

c'est paramount qui fait les présentations ?

Regarde et enregistre, tu ne l'a jamais vu !

Stephane Legras-Decussy
Le #10521641
"Claude" 47559dcd$0$5081$

Regarde et enregistre, tu ne l'a jamais vu !

tu plaisantes, indiana jones a exactement le même chapeau...

et euh...j'ai rien pour enregistrer... la VOD tu connais ?
Claude
47559f95$0$11448$

"Claude" 47559dcd$0$5081$

Regarde et enregistre, tu ne l'a jamais vu !

tu plaisantes, indiana jones a exactement le même chapeau...

et euh...j'ai rien pour enregistrer... la VOD tu connais ?

Non. C'est quoi la VOD ? Je ne connais pas tout.

Le #10521591
Claude wrote:
Non. C'est quoi la VOD ? Je ne connais pas tout.

c'est la VALD
Claude
47559f95$0$11448$

"Claude" 47559dcd$0$5081$

Regarde et enregistre, tu ne l'a jamais vu !

tu plaisantes, indiana jones a exactement le même chapeau...

et euh...j'ai rien pour enregistrer... la VOD tu connais ?

Si tu n'as jamais vu ce film regrde le.
C'est l'époque des années folles.

Claude
Le #10521571
<davon> a écrit dans le message de news:
4755a636$0$31472$
Claude wrote:
Non. C'est quoi la VOD ? Je ne connais pas tout.

c'est la VALD

davon:
C'est qui ce guignol ?

Stephane Legras-Decussy
Le #10521561
"Claude" 4755a5d8$0$27382$

Non. C'est quoi la VOD ? Je ne connais pas tout.

aujourd'hui on n'attends plus qu'une chaine diffuse un truc,
tu choisis dans un catalogue avec ta telecommande
le film ou serie que tu veux voir au moment que tu veux...

si t'as pas de box adsl, tu l'as sur ton ordi...

http://www.allocine.fr/vod/
Claude
4755b1e1$0$17437$

"Claude" 4755a5d8$0$27382$

[...]

Ici y a déja pas l'adsl , alors pour ton truc il faud bien attendre 2025
pour l'avoir.

AeroFred
Le #10521131
"Claude"
"Claude"

[...]

et même si tu l'avais, pourquoi payer quand tu peux l'avoir gratos.

Fred