Claude.Chataigneau
Le #20090281
"LeLapin"
Début de la cinquième saison inédite sur 13ème rue. Ca démarre bien, ça
promet !

Lelapin, tout le monde n'a pas la chance de recevoir, 13ème rue. Tu peux
nous développer voir ce qui ce passe sur le terrain ?
--
Claude

--
Denny Crane

LeLapin

[...]

En gros, Alan a gagné un procès à 200M$ contre une entreprise de tabac, est
en bonne voie pour faire comdamner un labo pharmaceutique, Denny est devenu
temporairement impuissant, ranimé par le costume de pompom girl de
Shirley...
Bref, la routine.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
[...]

Mouais, j'en ai un plus que marre de la routine, c'est aussi pour ça que j'ai
demandé une disponibilité, là où tu sais. Là au moins, je pense à autres
choses, je commence à bien le connaître ce GR.
--
Claude

--
LeLapin

RVG
Le #20091881
LeLapin a écrit :
Début de la cinquième saison inédite sur 13ème rue. Ca démarre bien, ça
promet !

Je n'ai jamais accroché à cette série qui était pourtant sensée succéder
à Ally McBeal (qui s'était déjà bien ramassée sur la s5).

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

LeLapin
Le #20093871
RVG se fendait de cette prose :

LeLapin a écrit :
[...]

Je n'ai jamais été vraiment fan d'Ally McBeal, alors que j'adore BJ...

--
LeLapin
RVG
LeLapin a écrit :