Boucle d'acquisition des valeurs des champs d'une table

Le
Jac
Bonjour à tous,

j'aimerais faire une boucle qui pour chaque enregistrement d'une table
affectera à des variables, les valeurs de chaque champ (5) de la table.
Pourquoi ? Pour remplacer les valeurs des variables écrites en "dur"
dans le vba par des valeurs modifiables dans des tables.
Je saurais faire dans Excel, mais dans Access, je ne sais pas par quel
bout m'y prendre.

Merci d'avance à qui pourrait me mettre sur la voie.

Jac
Blaise Cacramp
Le #20387491
Selon : Bonjour ou bonsoir

un peu en-dessous, le 10 octobre :

En VBA :

Function Concatenation As String
Dim sSql, I As Integer, Catena As String
Dim Rst As New ADODB.Recordset
sSql = "SELECT Les Champs" _
& " FROM Les tables" _
& " WHERE Les critères;"

Rst.Open sSql, CurrentProject.Connection, adOpenStatic
If Rst.RecordCount = 0 Then
Concatenation = "Vide"
Else
For I = 1 To Rst.RecordCount
Catena = Catena & Rst("Nom de champ") & " "
If Not Rst.Eof Then Rst.MoveNext
Next
Concatenation = Trim(Catena)
End If