boucle sur boite d'envois

Le
Polo
Bonjour

Mes mail envoyes sont recopies systematiquement dans la boite d'envois. Si
je ne les supprime pas, ils sont re-envoyer
Quelqu'un aurait il la solution a ce pb ?
Luc
Le #1698552
Polo nous a déclaré

Mes mail envoyes sont recopies systematiquement dans la boite
d'envois. Si je ne les supprime pas, ils sont re-envoyer...
Quelqu'un aurait il la solution a ce pb ?

Déplace tous les messages de Eléments envoyés que tu veux éventuellement
conserver puis ferme OE et supprime les fichiers Eléments envoyés.dbx, Boîte
d'envoi.dbx et, pour faire bonne mesure, Eléments supprimés.dbx du dossier
de stockage d'OE.

Pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et
fichiers cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers'
pour pouvoir y accéder avec l'Explorateur Windows.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide