Boucle sur les contrôle d'un état

Le
Jacques
Bonjour,

Lorsque je place cette ligne sur un contrôle d’un état le contrôle
s’agrandit et le contenu s’affiche bien sur deux lignes :

Private Sub Détail_Format(Cancel As Integer, FormatCount As Integer)

If Len(Me.N°1) > 20 Then
Me.N°1.Top = 65
Me.N°1.Height = 450
End If

Lorsque je fais cette boucle j’ai une erreur « Erreur 2100 Contrôle
ou sous formulaire trop grand sur :
ctl.Top = 65

Si je mets ctl.Top = 0
La boucle passe , mais le contrôle ne s’agrandit pas

Private Sub Détail_Format(Cancel As Integer, FormatCount As Integer)

For Each ctl In Me.Controls
If ctl.ControlType = acLabel Then
If Left(ctl.Name, 2) = "N°" Then
If Len(ctl.Name) > 20 Then
ctl.Top = 65
ctl.Height = 450
End If
End If
'End If
'Next

End If

Ou se situe mon erreur ?

Merci pour votre aide.

Salutations
Gilbert

Je pense que c'est parce que la dimension de ton contrôle dépasse la dimension de la zône Détail.
Il te faut agrandir la zône Détail avant d'agrandir ton contrôle.

--
Cordialement,

Gilbert

[...]

Blaise Cacramp
Le #21356471
itou, mais aussi éviter les noms scabreux comme avec le petit o « ° » («
nr » est mieux)

"Gilbert"
Bonjour,

[...]

"Jacques" news: