Boucle sur les contrôle d'un état

2 réponses
Jacques
Bonjour,

Lorsque je place cette ligne sur un contr=F4le d=92un =E9tat le contr=F4le
s=92agrandit et le contenu s=92affiche bien sur deux lignes :

Private Sub D=E9tail_Format(Cancel As Integer, FormatCount As Integer)

If Len(Me.N=B01) > 20 Then
Me.N=B01.Top =3D 65
Me.N=B01.Height =3D 450
End If

Lorsque je fais cette boucle j=92ai une erreur =AB Erreur 2100 Contr=F4le
ou sous formulaire trop grand sur :
ctl.Top =3D 65

Si je mets ctl.Top =3D 0
La boucle passe , mais le contr=F4le ne s=92agrandit pas

Private Sub D=E9tail_Format(Cancel As Integer, FormatCount As Integer)

For Each ctl In Me.Controls
If ctl.ControlType =3D acLabel Then
If Left(ctl.Name, 2) =3D "N=B0" Then
If Len(ctl.Name) > 20 Then
ctl.Top =3D 65
ctl.Height =3D 450
End If
'End If
'Next

End If

Ou se situe mon erreur ?

Merci pour votre aide.

Salutations

2 réponses

Gilbert
Bonjour,

Je pense que c'est parce que la dimension de ton contrôle dépasse la dimension de la zône Détail.
Il te faut agrandir la zône Détail avant d'agrandir ton contrôle.

--
Cordialement,

Gilbert

"Jacques" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Lorsque je place cette ligne sur un contrôle d’un état le contrôle
s’agrandit et le contenu s’affiche bien sur deux lignes :

Private Sub Détail_Format(Cancel As Integer, FormatCount As Integer)

If Len(Me.N°1) > 20 Then
Me.N°1.Top = 65
Me.N°1.Height = 450
End If

Lorsque je fais cette boucle j’ai une erreur « Erreur 2100 Contrôle
ou sous formulaire trop grand sur :
ctl.Top = 65

Si je mets ctl.Top = 0
La boucle passe , mais le contrôle ne s’agrandit pas

Private Sub Détail_Format(Cancel As Integer, FormatCount As Integer)

For Each ctl In Me.Controls
If ctl.ControlType = acLabel Then
If Left(ctl.Name, 2) = "N°" Then
If Len(ctl.Name) > 20 Then
ctl.Top = 65
ctl.Height = 450
End If
'End If
'Next

End If

Ou se situe mon erreur ?

Merci pour votre aide.

Salutations
Blaise Cacramp
itou, mais aussi éviter les noms scabreux comme avec le petit o « ° » («
nr » est mieux)

"Gilbert" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je pense que c'est parce que la dimension de ton contrôle dépasse la
dimension de la zône Détail.
Il te faut agrandir la zône Détail avant d'agrandir ton contrôle.

--
Cordialement,

Gilbert

"Jacques" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Lorsque je place cette ligne sur un contrôle d'un état le contrôle
s'agrandit et le contenu s'affiche bien sur deux lignes :

Private Sub Détail_Format(Cancel As Integer, FormatCount As Integer)

If Len(Me.N°1) > 20 Then
Me.N°1.Top = 65
Me.N°1.Height = 450
End If

Lorsque je fais cette boucle j'ai une erreur « Erreur 2100 Contrôle
ou sous formulaire trop grand sur :
ctl.Top = 65

Si je mets ctl.Top = 0
La boucle passe , mais le contrôle ne s'agrandit pas

Private Sub Détail_Format(Cancel As Integer, FormatCount As Integer)

For Each ctl In Me.Controls
If ctl.ControlType = acLabel Then
If Left(ctl.Name, 2) = "N°" Then
If Len(ctl.Name) > 20 Then
ctl.Top = 65
ctl.Height = 450
End If
'End If
'Next

End If

Ou se situe mon erreur ?

Merci pour votre aide.

Salutations