Boucle d'événement ou comment ne pas sortir d'un programme

julien
Bonjour,
je cherche =E0 ajouter une boucle d'attente =E0 mon programme pour ne pas=
=20
qu'il se termine. Je cherche =E0 faire une boucle non bloquante (le=20
programme doit s'occuper d'autres =E9v=E9nements), et qui prenne le moins=
de=20
ressources possible.

C'est une application console, sans graphisme, donc je n'ai pas de=20
boucl=E9 d'attente fournie.

J'ai fait une recherche Google avec "event loop" et "boucle d'=E9v=E9neme=
nt"=20
sans r=E9sultat.

Une piste?

Merci
Julien

Remi Thomas - MVP
"julien" écrivit
Bonjour,
je cherche à ajouter une boucle d'attente à mon programme pour ne pas
qu'il se termine. Je cherche à faire une boucle non bloquante (le
programme doit s'occuper d'autres événements), et qui prenne le moins de
ressources possible.

C'est une application console, sans graphisme, donc je n'ai pas de
bouclé d'attente fournie.

J'ai fait une recherche Google avec "event loop" et "boucle d'événement"
sans résultat.

Une piste?

Merci
Julien

Il faut créer un thread qui fera ton traitement.
Dans le thread principal qui attend tu fais un Console.ReadLine();

Rémi

--
Rémi Thomas - MVP Visual C++
Développeur Windows indépendant