boucle

Le
Michel
Bonjour et bon Dimanche,

pour tester si une feuille est vide et sortir j'ai cela:
If sheets("import").Cells.Find("*") Is Nothing Then exit Sub

Maintenant j'essai de faire une boucle qui teste dans le classeur si
une des feuilles est vide (14 feuilles dans le classeur) ben j'ai
du mal !

Merci de l'aide

Michel
Philippe.R
Un truc comme ça pourrait servir de base :

Sub feuilvidoupa()
Dim i As Integer
For i = 1 To Sheets.Count
If Sheets(i).Cells.Find("*") Is Nothing Then
MsgBox "La feuille nommée " & Sheets(i).Name _
& " est vide", , "Merci M.P.F.E."
'Exit Sub
End If
Next i
End Sub
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Michel" news:
[...]

LE TROLL

Juste pour info, la structure de la boucle est :

for i = 0 to 13 step 1
next i
OU
for i = 13 to 0 step -1
next i

--
Cordialement ;o)
-

"Philippe.R" news:
Bonjour,
[...]

!

Merci de l'aide

Michel

Michel
Le #19906301
Merci à tous, j'ai fais une fonction grâce à vous qui répond à mes
attentes
Function Test_vide() As Boolean
Test_vide = False
For i To Sheets.Count
If Sheets(i).Ceels.Find("*") Is Nothing Test_Vide = True
Next I
Caetera
Le #19906381
"Michel"
Merci à tous, j'ai fais une fonction grâce à vous qui répond à mes Function
Test_vide() As Boolean
Test_vide = False
For i To Sheets.Count
If Sheets(i).Ceels.Find("*") Is Nothing Test_Vide = True
Next I

******************

M'étonnerait que ça marche....

Etc
Michel
Le #19906371
Dans son message précédent, Caetera a écrit :
[...]

Pourquoi ???? j'ai testé et j'ai pas trouvé de PB
Modeste
Le #19907031
Bonsour® Michel avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

;o)))
M'étonnerait tout court !!!!

mais restons THEN
;o)))
Michel
Le #19907091
Modeste avait énoncé :
[...]

oui effectivement mon copié/collé n'est pas ZTHEN :oÞ
Modeste
Le #19907151
[...]

je suis même étonné que cela soit réeellement un copié/collé
Ceels. ????
;o)))
Michel
Le #19907801
Dans son message précédent, Modeste a écrit :

je suis même étonné que cela soit réeellement un copié/collé
Ceels. ????

A vrai dire non pas vraiment, c'est du copié en regardant un autre
écran car Excel ne tourne pas sur la même machine que le lecteur de
news ;o)