Boule de cristal.

10 réponses
/dev/Pit-NeuNeu
Ici :

http://forums.noos.fr/user/non-frames/message.asp?forumid=1&messageid=12992&threadid=12935

<...>

Affiché sur le forum: Espace Client Retour à la liste
Expéditeur: moderateur
Date: 09/01/2004 13:04:55

----------------------------------------------------------------------------
----

Titre : RE: UPLAOD# ce n'est plus la mode.

Bonjour,

la levée definitive de l'upload pour nos clients de province (sauf Toulon
qui bénéficie déjà de l'illimité ) se fera progressivement.
Les premiers à en bénéficier seront les strasbourgeois d'ici la fin du
premier trimestre.
D'autres opérations de ce type suivront.
Je ne saurai vous en dire plus quant au planning exact car des études de
faisabilité techniques sont encore en cours.

Cordialement,

le modérateur

</...>

Capture d'écran là :

http://mapage.noos.fr/laskar/Announce.jpg

--
Best regards from : /dev/Pit-NeuNeu

10 réponses

Ronald Van Assche
In article <bttn25$b47uo$,
/dev/Pit-NeuNeu citat sans scrupules la
propagande de Noos afin d'eclairer les masses :

la levée definitive de l'upload pour nos clients de province (sauf Toulon
qui bénéficie déjà de l'illimité ) se fera progressivement.
Les premiers à en bénéficier seront les strasbourgeois d'ici la fin du
premier trimestre.
D'autres opérations de ce type suivront.
Je ne saurai vous en dire plus quant au planning exact car des études de
faisabilité techniques sont encore en cours.

En gros ils ne savent pas trop comment faire, mais le font le plus
rapidement possible ?
finalement Luccas avait bien raison de demander la fin de cette
pratique inégalitaire pour les clients , et qui étaient caractérisée
par un compteur d'octets qui avait parfois des ratés aux conséquences
graves pour les clients... facturés sur une unité dont la définition
légale n'est disponible nulle part.

Brina
Dans l'article <120120041045568946%, Ronald Van
Assche a promptement déclamé ...
la levée definitive de l'upload pour nos clients de province (sauf Toulon
qui bénéficie déjà de l'illimité ) se fera progressivement.

na na na na nère :-)

Les premiers à en bénéficier seront les strasbourgeois d'ici la fin du
premier trimestre.
D'autres opérations de ce type suivront.
Je ne saurai vous en dire plus quant au planning exact car des études de
faisabilité techniques sont encore en cours.

En gros ils ne savent pas trop comment faire, mais le font le plus
rapidement possible ?

Ils passent en DOCSIS, non ?

/dev/Pit-NeuNeu
"Brina" a écrit dans le message de
news:

(sauf Toulon qui bénéficie déjà de l'illimité )

na na na na nère :-)

Vantarde :-)

En gros ils ne savent pas trop comment faire, mais le font le plus
rapidement possible ?

Ils passent en DOCSIS, non ?

Oui.

Je ne sais pas si on peut raisonablement penser que c'est acquis à partir du
moment où ils en causent.

Tu es toujours chez Nousse ?

--
Best regards from : /dev/Pit-NeuNeu

Brina
Dans l'article <btu2em$ba1ps$, /dev/Pit-
NeuNeu a promptement déclamé ...

"Brina" a écrit dans le message de
news:

(sauf Toulon qui bénéficie déjà de l'illimité )

na na na na nère :-)

Vantarde :-)

Faut bien avoir des avantages

En gros ils ne savent pas trop comment faire, mais le font le plus
rapidement possible ?

Ils passent en DOCSIS, non ?

Oui.

et les petit(e)s malin(e)s qui se feront tout petit avec leur modem
CDLP ? :-)

Je ne sais pas si on peut raisonablement penser que c'est acquis à partir du
moment où ils en causent.

Tu es toujours chez Nousse ?

ouais mais bon je ne sais pas si je vais continuer, je me tâte

david
"Brina" a écrit dans le message de
news:

ouais mais bon je ne sais pas si je vais continuer, je me tâte

Moi je m'en vais en fin de mois;-) Au fait Brina, je t'ai envoyé un mail peu
avant Noël, qui a du passer à la trappe...

Brina
Dans l'article <40032041$0$780$,
david a promptement déclamé ...

"Brina" a écrit dans le message de
news:

ouais mais bon je ne sais pas si je vais continuer, je me tâte

Moi je m'en vais en fin de mois;-) Au fait Brina, je t'ai envoyé un mail peu
avant Noël, qui a du passer à la trappe...

J'en ai plus de 300 en instance

Ronald Van Assche
In article , Brina
wrote:

Ils passent en DOCSIS, non ?

Sans doute, mais à quelle vitesse aussi ? et avec quel(s) ratage(s)
pour les clients ?

en tout cas, cela faisait quelques temps que luccas réclamait cela à
Noos, a force Noos a quand meme fini par comprendre que c'était une
solution commerciale d'une autre époque et source de problèmes avec ses
clients (contestation de factures, compteurs a hoquets etc..)

Brina
Dans l'article <130120040200299596%, Ronald Van
Assche a promptement déclamé ...
In article , Brina
wrote:

Ils passent en DOCSIS, non ?

Sans doute, mais à quelle vitesse aussi ? et avec quel(s) ratage(s)
pour les clients ?

en tout cas, cela faisait quelques temps que luccas réclamait cela à
Noos, a force Noos a quand meme fini par comprendre que c'était une
solution commerciale d'une autre époque et source de problèmes avec ses
clients (contestation de factures, compteurs a hoquets etc..)

D'un autre coté, le DOCSIS est-il mieux ?
Perso, je n'ai jamais eu à m'en plaindre mais bon, cela ne semble pas
l'avis de tout le monde.

(sans compter les sous pour changer les modems ... feraient mieux de
nous changer nos terminaux TV pas compatible NoosTV ...)

david
"Brina" a écrit dans le message de
news:

J'en ai plus de 300 en instance

Argh rapé:-( Je te disais que j'étais de passage sur Toulon pendant les
fêtes de Noël;-)

Brina
Dans l'article <40065729$0$7148$, david
a promptement déclamé ...

"Brina" a écrit dans le message de
news:

J'en ai plus de 300 en instance

Argh rapé:-( Je te disais que j'étais de passage sur Toulon pendant les
fêtes de Noël;-)

Pas de regrets, moi j'étais à Paris :-)