a Boulogne comme a Maubeuge

Le
Ricco
salut

un petit clair de lune,

http://cjoint.com/?mwtuCLT4Ak

j'ai pensé apres que j'aurais pu faire un hdr

Ricco
Pierre-Marcel
Le #1832326
salut

un petit clair de lune,

http://cjoint.com/?mwtuCLT4Ak

j'ai pensé apres que j'aurais pu faire un hdr

Pas mal du tout :)

j'ai essayé aussi d'en faire manuellement du HDR pour des coucher de
soleil mais comme celui-ci bouge assez rapidement en cette saison ce
n'est pas très facile ;o)

--
http://www.gratilog.net/

Ricco
Le #1832314
Pierre-Marcel wrote:
[...]

Pour une fois, je ne suis pa trop mécontent d'une vue, j'ai dû braqueter et
rassembler les morceaux, mais il s'agit là de la même vue, c'est pas trop de
la triche, j'ai esayé le hdr, j'ai pas bien réussi.
alors je me le fais manuellement , a défaut :=)

Ricco

Ofnuts
Le #1832297
Ricco wrote:
salut

un petit clair de lune,

http://cjoint.com/?mwtuCLT4Ak

j'ai pensé apres que j'aurais pu faire un hdr

T'essayes de nous mlettres les points sur les "I"?

--
Bd.

cf
Le #1832286
"Ricco"
un petit clair de lune,

http://cjoint.com/?mwtuCLT4Ak

Très joli, et très joliment graphique... ;-)

A++
--
Christian

Ricco
Le #1832277
Ofnuts wrote:
Ricco wrote:
salut

un petit clair de lune,

http://cjoint.com/?mwtuCLT4Ak

j'ai pensé apres que j'aurais pu faire un hdr

T'essayes de nous mlettres les points sur les "I"?

non, pourquoi ?

Ricco

Ricco
Le #1832276
Christian Fauchier wrote:
"Ricco"
un petit clair de lune,

http://cjoint.com/?mwtuCLT4Ak

Très joli, et très joliment graphique... ;-)

Lol
--
Ricco

TireLou
Le #1832272
Ofnuts wrote:
Ricco wrote:
[...]

Bonsoir Ricco,

Regarde ta photo... on dirait que la lune fait le point et le bâtiment
avec les fenêtres fait la lettre i.

Très jolie photo !

--
TireLou

Ricco
Le #1832251
TireLou wrote:
Ofnuts wrote:
Ricco wrote:
[...]

bon sang de bonsoir, j'avais pas compris ce qu 'avais dit Offnut, d'ou mon
étonnement
je suis désolé :=)
merci Tirelou

Ricco

Ofnuts
Le #1832229
Ricco wrote:
TireLou wrote:
Ofnuts wrote:
Ricco wrote:
[...]

Dans le même ordre d'idées, pense à prendre ton pourcentage...

--
Bd.

palmerclaude
Le #1832228
"Ricco" de news: fkk8cj$8t2$
Christian Fauchier wrote:
[...]

Bravo, tout le monde est ravi et je veux bien te complimenter aussi...
Mais... les deux fenêteres ca déséquilibre.
Tu pourrais essayer de la refaire en "S" à la prochaine pleine lune?

Merci. ;-))