Bourdonnement dans le topfield

4 réponses
segody
Depuis quelques temps un bourdonnement se fait entendre
Sur mon topfield TF5510 PVR module neotion avec carte bis television.
Comme ce demodulateur n'est pas HD
Je songe à le remplacer.Mais par quoi?
J'ai une parabole motorisé (vérin 18")piloté par une interface Aston
SatSeeker DS200.J'utilise la fonction Disecq 1.2 pour navigué entre les
satellites.La fonction Usals n'ayant pas l'air de fontionner.
J'aimerais recevoir les 2 chaines belges.quel module faut-il prendre pour
Les recevoir?pour l'abonnement telesat,j'ai de la famille en Belgique.
Merci

4 réponses

PO66
prends un technomate (6900, 6902 ou 7102), ils sont HD, tuner très sensible.
de plus si tu te tournes vers le modèle 8000 hd combo, il peut mémoriser
20000 canaux.
à toi de voir.
pour les chaînes belges il faut connaître le type de carte fournit par
ta famille . (mediaguard , nagravision , viaccess...)
Depuis quelques temps un bourdonnement se fait entendre
Sur mon topfield TF5510 PVR module neotion avec carte bis television.
Comme ce demodulateur n'est pas HD
Je songe à le remplacer.Mais par quoi?
J'ai une parabole motorisé (vérin 18")piloté par une interface Aston
SatSeeker DS200.J'utilise la fonction Disecq 1.2 pour navigué entre les
satellites.La fonction Usals n'ayant pas l'air de fontionner.
J'aimerais recevoir les 2 chaines belges.quel module faut-il prendre pour
Les recevoir?pour l'abonnement telesat,j'ai de la famille en Belgique.
Merci

segody
Bonsoir et merci pour la réponse
Oui,les technomate sont tentant,il m'avait était conseillé par Satbell ,une
boutique Bl de la république ,lors d'un passage à Paris.
Les revendeurs Sat ne sont pas légion.il y a15 jours en passant à St Maur
Des fossés le Magasin connexion(surpin)me préconisé le Humax CI card !!
Je pensais aussi au topfield 2401CI+
sur les forums,il n'y a pas un modèle qui fait l'unanimité...
Bonne soirée

Le 15/12/11 12:41, dans 4ee9dd00$0$5667$,
a écrit :

prends un technomate (6900, 6902 ou 7102), ils sont HD, tuner très sensible.
de plus si tu te tournes vers le modèle 8000 hd combo, il peut mémoriser
20000 canaux.
à toi de voir.
pour les chaînes belges il faut connaître le type de carte fournit par
ta famille . (mediaguard , nagravision , viaccess...)
Depuis quelques temps un bourdonnement se fait entendre
Sur mon topfield TF5510 PVR module neotion avec carte bis television.
Comme ce demodulateur n'est pas HD
Je songe à le remplacer.Mais par quoi?
J'ai une parabole motorisé (vérin 18")piloté par une interface Aston
SatSeeker DS200.J'utilise la fonction Disecq 1.2 pour navigué entre les
satellites.La fonction Usals n'ayant pas l'air de fontionner.
J'aimerais recevoir les 2 chaines belges.quel module faut-il prendre pour
Les recevoir?pour l'abonnement telesat,j'ai de la famille en Belgique.
Merci

segody
Bonsoir et Merci pour le conseil
Il m'avait été conseillé dans une boutique du Bl de la république à
Paris(SatBell).
Le Topfield 2401CI+ me tente aussi...
Aucun ne fait l'unanimité sur les forums...
Et malheureusement dans le Nord il n'y a pas beaucoup de boutiques
Spécialisés.
Bonne soirée

Le 15/12/11 12:41, dans 4ee9dd00$0$5667$,
a écrit :

prends un technomate (6900, 6902 ou 7102), ils sont HD, tuner très sensible.
de plus si tu te tournes vers le modèle 8000 hd combo, il peut mémoriser
20000 canaux.
à toi de voir.
pour les chaînes belges il faut connaître le type de carte fournit par
ta famille . (mediaguard , nagravision , viaccess...)
Depuis quelques temps un bourdonnement se fait entendre
Sur mon topfield TF5510 PVR module neotion avec carte bis television.
Comme ce demodulateur n'est pas HD
Je songe à le remplacer.Mais par quoi?
J'ai une parabole motorisé (vérin 18")piloté par une interface Aston
SatSeeker DS200.J'utilise la fonction Disecq 1.2 pour navigué entre les
satellites.La fonction Usals n'ayant pas l'air de fontionner.
J'aimerais recevoir les 2 chaines belges.quel module faut-il prendre pour
Les recevoir?pour l'abonnement telesat,j'ai de la famille en Belgique.
Merci

jcr
On 12/15/11 10:50, segody wrote:
Depuis quelques temps un bourdonnement se fait entendre
Sur mon topfield TF5510 PVR module neotion avec carte bis television.

Changez les condensateurs chimiques des alimentations.