Bouron avec lien page précédente

Le
helpneeded
Bonjour,
J'aimerais dans une page web avoir un bouton dont l'action est équivalente à
la touche "Précédente" d'Internet Explorer.
Quelqu'un peut-il me donner le lien hypertexte qu'il faut associer au bouton.
Par avance merci.
Lionel
Petit Denis

bouton... </a>

http://faqfp.free.fr/faq/hyperliens/index.htm#13

--
Petit Denis
helpneeded

"Petit Denis" a écrit :

Bonjour

Lempel
Le #11384371
Dans mon site perso j'utilise ceci:
href="javascript:window.history.back()"
Et ça marche très bien
Un exemple: http://perso.orange.fr/lempel/effet_Kerr_optique.htm

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"helpneeded" de news:
| Cela ne donne rien avec : | Rien ne se passe...

CFrofro
Le #11384361
Bonjour ou bonsoir à *helpneeded*
qui nous disait:

marche très bien... si tu as activé le javascript sur ton ordi et sur ton
navigateur !
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
helpneeded
Le #11384351
Merci, ça marche!
--
***

Lempel
Le #11384341
Merci pour le retour.
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"helpneeded" de news:
| Merci, ça marche!
| --
| ***

href="javascript:history.go(-1)">Retour</a>
| > |
| > |
> [...]
helada75
Le #11367171
On 2 nov, 21:44, "CFrofro"
> [...]
qui nous disait:

marche très bien... si tu as activé le javascript sur ton ordi et sur ton

Cliquer ici :http://cerbermail.com/?WE7DkbvZUL

salut !
peux-tu nous indiquer précisément comment activer le javascript sur
IE ? mes boutons "page précédente" ne marchent que sur Mozilla... et
il faudra
1° que j'arrive à les activer moi-même sur IE et
2° que je glisse dans mon site la marche à suivre pour les
utilisateurs d'IE.
j'ai essayé des tas de trucs sur IE mais je n'y arrive pas !
merci d'avance.
amitiés.
Jacques.