boussole avec tomtomxl

Le
capal-ouest
Bonjour,
je suis a la recherche d"un logiciel qui permet de faire fonctionner une boussole sur un gps tomtom one xl.Est ce que cela existe?
tardigrade
Le #16555421
capal-ouest a exprimé avec précision :
Bonjour,
je suis a la recherche d"un logiciel qui permet de faire fonctionner une
boussole sur un gps tomtom one xl.Est ce que cela existe?

Pour tomtom :

offroad navigator :
http://www.webazar.org/tomtom/offroad.php

tripmaster :
http://www.webazar.org/tomtom/tripmaster.php

Sinon regarde sur ce site (rubrique plugins) voir si tu trouves ton
bonheur :
http://www.tomtomax.fr/
Jean Bono
Le #16557391
capal-ouest a écrit :
Bonjour,
je suis a la recherche d"un logiciel qui permet de faire fonctionner une
boussole sur un gps tomtom one xl.Est ce que cela existe?

Sur les One y'en a une à enclencher dans les menus de base, elle doit
bien y être sur le XL?
jean34
Le #16627501

j'ai un one new Xl, elle y est.