un bout d'histoire en 3 photos

Le
Alf92
http://images.telerama.fr/medias/2009/05/media_42674/ken-loach,M21735.jpg
extrait de Trains étroitement surveillés, de Jiri Menzel
Juan
Le #24598761
"Alf92" jseoh4$s77$
http://images.telerama.fr/medias/2009/05/media_42674/ken-loach,M21735.jpg
extrait de Trains étroitement surveillés, de Jiri Menzel

l'obsédé sexuel dans toute sa splendeur !
t'aurai pas un problème de bite, des fois ?
tu dois te faire tamponner, mais sans tampon !
hahahahahahahahahahahahahahahahahahaha ....................
MDR .........
LOL.......
LOL.......
LOL................
Alf92
Le #24598871
"Juan"
http://images.telerama.fr/medias/2009/05/media_42674/ken-loach,M21735.jpg
extrait de Trains étroitement surveillés, de Jiri Menzel

l'obsédé sexuel dans toute sa splendeur !
t'aurai pas un problème de bite, des fois ?

aller Mongolito, va chercher la baballe
http://static2.dmcdn.net/static/video/142/279/3972241:jpeg_preview_medium.jpg?20111216101653
Juan
Le #24598921
"Alf92"

aller Mongolito, va chercher la baballe

c'est du lourd chez toi, mais rien d'étonnant, t'es con !
Alf92
Le #24598971
"Juan"
aller Mongolito, va chercher la baballe

c'est du lourd chez toi, mais rien d'étonnant, t'es con !

bingo ! :-)))

à ton avis c'est qui le plus con des deux ?
celui qui lance la balle ou celui qui va la chercher et qui revient sans cesse ?
allez, va chercher Mongolito :
http://www.giovannasdogtraining.com/wp-content/uploads/2012/05/dog-chasing-ball.jpg
Juan
Le #24599671
"Alf92"

bingo !

vachement intéressant question photo

à ton avis c'est qui le plus con des deux ?

ben c'est toi mon chou, t'allume la mèche et boum !

celui qui lance la balle ou celui qui va la chercher et qui revient sans
cesse ?
allez, va chercher Mongolito :

va chercher ta merde, trouduc dankuléprofonsodomizéassek

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahah........... MDR !!!!
Elohan
Le #24600191
Alf92 a écrit :
http://images.telerama.fr/medias/2009/05/media_42674/ken-loach,M21735.jpg
extrait de Trains étroitement surveillés, de Jiri Menzel

Hahaha ! La fille avec les yeux qui brillent quand elle regarde les 3
tampons. lol
Ken Loach a toujours fait de grands films comiques.
Alf92
Le #24600331
"Juan"
"Alf92"

bingo !

vachement intéressant question photo

à ton avis c'est qui le plus con des deux ?

ben c'est toi mon chou, t'allume la mèche et boum !

hé hé...
excellent
je vois que le jeu du chienchien te plait bien puisque ducon ramène la balle
encore une fois.

celui qui lance la balle ou celui qui va la chercher et qui revient sans
cesse ?
allez, va chercher Mongolito :

va chercher ta merde, trouduc dankuléprofonsodomizéassek

encore ? ok.
http://www.fumed.com/wp-content/uploads/2011/05/chien-gardien-but.jpg
et hop !
Michel
Le #24601881
"Alf92"
et hop !

ta gueule batardeboufondankulé2tamaire
Michel
Le #24601871
"Alf92"
et hop !

et hop, ...... ta gueule salkondankulédebatare
Alf92
Le #24602031
"Michel"
et hop, ...... ta gueule salkondankulédebatare

ha... c'est trop bon ! :-)

encore ? ok.
http://www.fumed.com/wp-content/uploads/2011/05/chien-gardien-but.jpg
et hop, same player shoot again !