Bouteille à la mer !

Le
stonehenge Hors ligne
Bonjour,

C'est ma première question sur votre site. J'ai fait une recherche sur une question de (calcul rendement finacier) j'ai trouvé des réponses mais qui ne me suffisent pas. Donc j'ai cliqué sur "demander de l'aide".

Le lien me conduit sur un choix multitple mais il n'y a pas par exemple (finances ou autre).
Il y a Windows 7, vista, XP, etc mais pas ce que je cherche (snif !)

Donc je me suis permis de vous poser cette question, pour que vous puissier me donner la marche à suivre.

Avec tous mes remerciemnts anticipés.

A+
Droger Jean-Paul
Le #23231661

Avec tous mes remerciemnts anticipés.

A+

with wanadoo;

Stephane Catteau
Le #23232531
stonehenge devait dire quelque chose comme ceci :

Bonjour,

C'est ma première question sur votre site.

Sauf que leur site en a rien à faire des questions de ses
utilisateurs, il les retransfert sur le réseau usenet et laisse des
personnes sans rapport avec le site répondre aux questions
d'utilisateurs qui ont, parfois, payé pour cette réponse.

--
17/06/1969 - 18/01/2011

Repose en paix mon amour :'(
Stephane Catteau
Le #23232521
[...]

Accessoirement, en t'attribuant l'adresse e-mail
site en question te rend complice d'usurpation du domaine
"domain-xyz.in", ce que le dépositaire actuel du domaine n'apprécie
guère.

--
17/06/1969 - 18/01/2011

Repose en paix mon amour :'(