bouton "annuler"

Le
Sunburn
Bonjour,
j'ai verouiller excel, en supprimant tout, et en mettant une B.O perso.
comment puis-je rajouter le bouton "Annuler" soit Ctrl+Z dans ma barre
d'outil ?
En fait, rajouter le bouton, je sais, mais c'est lui faire faire l'action
Ctrl+Z que je sais pas.

Merci d'avance.
YANN
Philippe.R
Le #18372341
Bonsoir,
En VBA, on peut traduire Ctrl+Z par :

Sub tstanul()
Application.Undo
End Sub

mais ça n'annulera pas les actions gérées par VBA ; pour icelles, il faut
écrire le undo correspondant à chaque procédure
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Sunburn" news:
[...]

FFO
Le #18374601
Salut à toi
Tu peux mettre un bouton à ta barre en lui affectant une macro avec ce code :

Application.SendKeys ("^z")

Celà devrait convenir

Dis moi !!!
Sunburn

[...]