Bouton Annuler InputBox

Tatanka
Bonjour, Bonjour,

Dans la macro Hein1, si l'utilisateur fesse (!) sur Annuler,
je peux sortir de la macro avec « If n = False Then Exit Sub »
Sub Hein1()
n = Application.InputBox(Prompt:="Entrez un nombre.", Type:=1)
If n = False Then Exit Sub
End Sub
Mais dans Hein2, que dois-je écrire pour sortir de la macro
si l'utilisateur fesse sur Annuler ?
Sub Hein2()
Set plage = Application.InputBox(Prompt:="Sélectionnez une cellule.", Type:=8)
'???
End Sub
J'ai pensé à :
Sub Hein2()
On Error GoTo FIN
Set plage = Application.InputBox(Prompt:="Sélectionnez une cellule.", Type:=8)
FIN:
End Sub
Est-ce une bonne idée ? Peut-on procéder autrement ?

Merci,

Serge

JB
Bonjour,

Pour ceux qui n'aiment pas les Goto étiquette:

Sub Hein2()
On Error Resume Next
Set plage = Application.InputBox(Prompt:="Sélectionnez une
cellule.", Type:=8)
If Err <> 0 Then Exit Sub

End Sub

JB

[...]