bouton barre d'outils

Le
jean-francois perron
bonjour a tous,j,ai un probleme avec outlook 2003,je ne suis plus capable de
cliquer sur les boutons de la barres d'outils et je n'est plus les menus
egalement de ces meme boutons.

quelqu'un a une idée du probleme et de la solution?

merci a l'avance de vos reponses.
J. K.
Le #16713031
Bonjour, soir, jean-francois perron,

[couic]

bonjour a tous,j,ai un probleme avec outlook 2003,je ne suis plus
capable de cliquer sur les boutons de la barres d'outils et je n'est
plus les menus egalement de ces meme boutons.

Il faudrait essayer de démarrer avec ce commutateur : /nocustomize
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id1
Ou alors il faudra passer par une réparation de Office.

--

Cordialement.
Jacques

"J. K." O8n4$
[...]

Le #16721041
Re,

[couic]
Meme apres avoir executer ce commutateur et fait une reparation,le
probleme persiste,merci

Tu vas chercher dans ces kb :
http://support.microsoft.com/search/default.aspx?mode=a&queryºrre+d%27outils&spid%20&catalog=LCID%3D1036&1036comm=1&1036mt=1&res0
--