Bouton de commande

Le
CNLS BUJA IT OFFICER
Je souhaite savoir comment modifier la couleur d'un bouton de comande sur un
formulaire en mode création
Le Méruvien
Le #17806701
bonjour, Quant on demande un service, on dis déja bonjour, et merci!

--

http://le-meruvien.skynetblogs.be/
"CNLS BUJA IT OFFICER" écrit dans le message de news:

Je souhaite savoir comment modifier la couleur d'un bouton de comande sur
un
formulaire en mode création

Hassane
Le #17809501
Merci mon cher.

Je m'excuse.

Amicalement.

"Le Méruvien" wrote:

> [...]

"CNLS BUJA IT OFFICER" écrit dans le message de news:

> Je souhaite savoir comment modifier la couleur d'un bouton de comande sur

Le #17809681
Bonjour à tous.

Je souhaite votre appui sur la modification de la couleur d'un bouton de
commande sur un formulaire.

Merci d'avance.

"Hassane" wrote:

Merci mon cher.

Je m'excuse.

Amicalement.

"Le Méruvien" wrote:

> bonjour, Quant on demande un service, on dis déja bonjour, et merci!
>
> --
>
> http://le-meruvien.skynetblogs.be/

Le Méruvien
Le #17816331
bonjour hassane, tu vois c'est pas difficile!
Bon, pour ton problème, ce n'est pas possible d'avoir des boutons en couleur
directement avec access, mais heureusement on peut tricher!!
1er solution:
A) tu fait une etiquette de la couleur que tu veut.
B) a la propriétée "sur clic" de cette étiquette, tu met la procédure que tu
veut.
2eme solution:
A) tu fait une etiquette de la couleur que tu veut.
B) par dessus cette étiquette, tu fait un bouton, et a la propriétée
"transparent" de ce bouton, tu met "oui"
voila
roger

--

http://le-meruvien.skynetblogs.be/
"Hassane" news:
Bonjour à tous.

Je souhaite votre appui sur la modification de la couleur d'un bouton de
commande sur un formulaire.

Merci d'avance.

"Hassane" wrote:

Merci mon cher.