Bouton commande

3 réponses
Jacquouille
Bonjour
Est-il possible d'insérer dans la barre d'outils (près des boutons de
gestion des formats de cel, souligné, gras....) le bouton d'ouverture de
"Zone de texte "qui se trouve dans la barre outils "Dessin", près des formes
automatiques ?
Un grand merci et bonne fin de journée à vous tous et tousses.
Jacques.
--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille (MPFE).

3 réponses

isabelle
salut Jacquouille,

c'est pour excel 2003 ?
isabelle

Le 2010-08-31 08:18, Jacquouille a écrit :
Bonjour
Est-il possible d'insérer dans la barre d'outils (près des boutons de
gestion des formats de cel, souligné, gras....) le bouton d'ouverture de
"Zone de texte "qui se trouve dans la barre outils "Dessin", près des formes
automatiques ?
Un grand merci et bonne fin de journée à vous tous et tousses.
Jacques.
michdenis
Bonjour,

Le contrôle "zone de texte" va s'ajouter après le bouton "Souligné"
de la barre d'outils "Formatting" en supposant qu'elle est présente
et non transformée.

Applicable pour les versions antérieurs à Excel 2007.

Application.CommandBars("Formatting").Controls.Add ID:9, Before:=6

--
MichD
--------------------------------------------

"Jacquouille" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4c7cf32f$0$5283$
Bonjour
Est-il possible d'insérer dans la barre d'outils (près des boutons de
gestion des formats de cel, souligné, gras....) le bouton d'ouverture de
"Zone de texte "qui se trouve dans la barre outils "Dessin", près des formes
automatiques ?
Un grand merci et bonne fin de journée à vous tous et tousses.
Jacques.
--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille (MPFE).
Caetera
"Jacquouille" a écrit dans le message de news:
4c7cf32f$0$5283$
Bonjour
Est-il possible d'insérer dans la barre d'outils (près des boutons de gestion
des formats de cel, souligné, gras....) le bouton d'ouverture de "Zone de
texte "qui se trouve dans la barre outils "Dessin", près des formes
automatiques ?

Menus...Affichage > Barre d'Outils > Personnalisé... > Formes automatiques >
Sélectionner "Zone de texte" avec sa souris, en maintenant le bouton appuyé,
monter et insérer l'outil dans n'importe quelle barre d'outils et à
l'emplacement que l'on souhaite

Etc