BOUTON DE COMMANDE SUR FORMULAIRE

Le
BRUNOKILIAN15
Bonjour,

Grâce à vos contributions j'avance petit à petit.

Sur un état réalisé je souhaiterais inclure un bouton "imprimantes" qui
pourrait me permettrait d'ouvrir un formulaire existant pour le choix de
l'imprimante "mon imprimante ou PDF creator" déjà installé.

L'autre bouton serait consacré à l'ouverture simple d'outlook.

Sur un formulaire je sais ajouter un bouton de commande avec la barre
d'outils. Je ne réussis pas à reproduire l'exemple sur un état. Quelque chose
m'échappe.

Merci de m'aider.

Bruno
Thierry (ze Titi)
Le #6385561
Bonjour Bruno,

Sur un formulaire je sais ajouter un bouton de commande avec la barre
d'outils. Je ne réussis pas à reproduire l'exemple sur un état. Quelque chose
m'échappe.
Rien ne t'échappe, si ce n'est qu'un état n'est absolument pas destiné

à recevoir des contrôles de ce type ! Un état, c'est un outil de
lecture, pas un formulaire !

Pour solutionner ton problème, tu as la solution d'ouvrir -en plus de
ton état- un petit formulaire contenant tes boutons, ou bien encore de
créer une barre de menu contextuel avec les 2 options que tu souhaites,
ou bien tout simplement d'utiliser les barres d'outils personnalisées.

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

BRUNOKILIAN15
Le #6385511
Merci Thierry,

je vais essayer cette solution.

En tout cas grace à tes conseils ca avance.

Bon week end

Bonjour Bruno,