bouton de commande pour macros multiples

mboileau
Bonjour

Dans ma feuille 1, j'ai un bouton
Dans mes autres feuilles du m=EAme workbook, j'ai des macros et des
tableaux

Je voudrais que le bouton de la premi=E8re feuille ex=E9cute l'ensemble
des macros du workbook.

Comment je fais?

Pascal
Bonsoir
A adpater aux macros existantes.
Sur ton bouton--> affecter une macro

Macro toto

Sub Toto
Call macro1 'macro1 étant une de des procédures du Workbook le nom de la
macro est à adapter
Call macro2
Call macro3
End sub

Pascal

"mboileau" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Dans ma feuille 1, j'ai un bouton
Dans mes autres feuilles du même workbook, j'ai des macros et des
tableaux

Je voudrais que le bouton de la première feuille exécute l'ensemble
des macros du workbook.

Comment je fais?

MichDenis
Bonjour MBoileau,

Tu crées une procédure qui appelle à tour de rôle
toutes les procédures que tu désires.

Tu inscris dans ta macro dans un module standard.
Devant le nom de chaque macro, tu inscris le nom de
l'objet "Feuil" où la macro appelée est située.
Ces noms sont dans la section de gauche de la fenêtre
d'édition de code sous VBAProject(NomDuClasseur)
Feuil1(Feuil1)
Feuil1 = Propriété Name de l'objet Feuil1
(Feuil1)=Nom de l'onglet de la feuille

Sub Toutes_Les_Macros()

Call Feuil1.Macro1
Call Feuil2.Macro2