Bouton de défilement vertical

Bernard
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai une feuille de 100 lignes. Je descend le bouton de défilement vertical
directement au bas et je me rend à cette ligne.
Je supprime 50 lignes. Je descend le bouton de défilement vertical
directement en bas. Je me rend toujours à la ligne 100.
Comment faire pour reconfigurer le bouton de défilement pour qu'il tienne
compte du nouveau nombre de lignes et qu'il descende jusqu'à la ligne 50.
Merci de votre aide.
Bernard

isabelle
bonjour Bernard,

exemple si la dernière ligne renseignée de la feuille est la ligne 25
au menu, Edition, Atteindre, référence : 15:65536
au menu, Edition, supprimer
sélectionner la cellule A1
et enregistrer le classeur

isabelle