bouton écriture

fredbzr
Bonjour à tous,
Dans une barre outil j'ai des boutons.
Lorsque j'appuie sur un de ces boutons je souhaiterai:
-que dans la cellule sélectionnée (de E12 à E500) s'inscrive un texte (Mach
3 * 8 Power)
-que dans la cellule de gauche s'inscrive DPH
-que dans la cellule de droite s'inscrive le prix stocké dans une base de
données (feuille "Prix" cellule"D8"
J'ai une erreur d'exécution 424:objet requis
Je n'arrive pas à trouver mon erreur

Sub Mach3par8P()
If Intersect(Target, Range("e12:e500")) Is Nothing Then Exit Sub
If Target.Column = 1 Then
Target.Offset(0, 0) = "Mach 3 * 8 Power"
Target.Offset(0, 1) = "=Prix!R[2]C[-2]"
Target.Offset(0, -1) = "DPH"
End If
End Sub

merci de votre aide
Fred

Phil
Bonjour..
Ce serait plutot

Sub Mach3par8P()
If Intersect(ActiveCell, Range("e12:e500")) Is Nothing Then Exit Sub
With ActiveCell
If .Column = 5 Then
.Offset(0, 0) = "Mach 3 * 8 Power"
.Offset(0, 1) = "=prix!E8"
.Offset(0, -1) = "DPH"
End If
End With
End Sub
Bonne journée

"fredbzr" a écrit dans le message de news:
4615e54a$0$27368$
[...]

papou
Bonjour
Target correspond-elle à une déclaration existante ?
A priori ce n'est pas le cas si l'on s'en tient au code que tu nous
présentes.
Je pense qu'il te faut simplement remplacer Target par ActiveCell.

Ceci étant à mon avis il y a un autre problème :
Tu testes si l'intersection de la cellule actuelle avec la plage E2 à E500
est réelle.
Par contre tu testes ensuite si la colonne est la colonne 1.

Ce n'est pas un peu contradictoire sachant que la plage E2 à E500 se situe
en colonne 5 ?

Cordialement
Pascal

[...]

fredbzr
Bonjour Phil,
je viens de tester et c'est nickel
milles merci , je prends note pour les futurs....
bonne journée
4615e96d$0$21150$