bouton

Le
BS
bonsoir,

j'ai creé un bouton sur une feuille de calcul. Tout marche bien mais je
voudrais le rendre "flottant"
Comment doit on s'y prendre?

Merci de vos conseils
Ellimac

Flottant ????
Peut-être clic droit Format de Contrôle/Propriétés

Camille

bonsoir,

j'ai creé un bouton sur une feuille de calcul. Tout marche bien mais je
voudrais le rendre "flottant"
Comment doit on s'y prendre?

Merci de vos conseils

Bernard SALIEN
Le #5087641
bonjour,
je veux dire que lors de déplacement de la feuille vers le bas ou le haut le
bouton reste toujours visible

BS

"Ellimac" news:
Bonjour,

[...]

Péhemme

Je trouve dans mon grenier cette macro publiée en son temps par Denis (à
adapter... la macro pas Denis) :
Michel

Dans le code de la feuille :

Dim B As Object
On Error Resume Next
If Not Intersect(Target, Columns("K")) Is Nothing Then
With Worksheets("Banque")
Set B = .Shapes("Bouton 1")
If Err <> 0 Then
Err = 0
Set B = .Buttons.Add(1, 1, 1, 1)
With B
.Name = "Bouton 1"
.Top = Target.Top
.Left = Target.Offset(, 1).Left
.Height = Target.RowHeight
.Width = Target.Offset(, 1).Width
'Nom de la macro attaché à déterminer
.OnAction = "Denis"
End With
Else
With B
.Top = Target.Top
.Left = Target.Offset(, 1).Left
.Left = Target.Offset(, 1).Left
.Width = Target.Offset(, 1).Width
End With
End If
End With
End If
Set B = Nothing
End Sub

Dans un module :
Sub Denis()
MsgBox ("Bonjour")
End Sub

"BS" 475870be$0$25914$
bonsoir,

j'ai creé un bouton sur une feuille de calcul. Tout marche bien mais je
voudrais le rendre "flottant"
Comment doit on s'y prendre?

Merci de vos conseils

Fredo P.
Le #5384931
Nomme ton bouton BObo et met ce code dans le code de Feuil1
ensuite tu cliques,tu cliques partout
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Excel.Range)
Feuil1.Shapes("BObo").Top = Rows(((ActiveCell.Row) + 2)).Top
Feuil1.Shapes("BObo").Left = Columns((ActiveCell.Column) + 2).Left
[...]

Le #5384001
Merci messieurs pour votre aide
"Fredo P." message de news: %