Bouton fermer

Le
pedro
Bonjour à tous,

Et il possible de bloquer le bouton fermer en haut à droite d’une userform.

Merci d’avance

Pedro
Youky
Prévoir un bouton de fermeture
avec UnLoad UserForm
1
Private Sub UserForm_QueryClose(Cancel As Integer, CloseMode As Integer)
Cancel = True
End Sub

Youky

[...]

Misange
Le #6994401
bonjour

oui tout à fait :
De laurent Longre
http://www.excelabo.net/excel/userformdiv.php#croixuser

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Le #6995081
Salut Misange

j'ai vu le fichier de Laurent Longre

Mais je comprend pas bien tu aurais un exemple ?

Merci d'avance

Pedro

"Misange" wrote:

[...]

Le #6996051
qu'est ce que tu ne comprends pas ?
tu copies le code de Laurent au début du module contenant les
instructions liées à ton userform. Tu enregistres. quand tu lances ton
userform et que tu cherches à le fermer avec la croix ça ne fonctionne pas.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

"Misange" wrote:

[...]

MichDenis
Le #6996701
Un exemple ici :

http://cjoint.com/?gnpohvdFrG

"pedro"

"Misange" wrote:

[...]

Le #6996691
Un petit détail en passant....

Sur ton site, en bas de la procédure de LL,
tu suggères au besoin de mettre les API dans
un module standard...
C'est très bien... mais pour que cela fonctionne, il
faut enlever le mot Private en début des lignes de
déclaration des API

"Misange"

"Misange" wrote:

[...]

Le #6997311
exact... encore une des innombrables choses à faire !
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

"Misange" wrote:

[...]