Bouton "Fermer" d'un User Form ( Excel 2007 )

Le
Reidid 06
Bonsoir à tous,

J'ai créé un user form qui se charge ou se décharge avec un bouton ba=
scule.
j'aimerais savoir s'il est possible de désactiver le bouton Fermer comme =
dans Access ?
Je ne trouve pas dans la feuille des propriétés bouton Fermer avec choi=
x Oui / Non

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement
MichD

Tu peux désactiver le X de la barre de titre pour la fermeture du formulaire comme ceci :

'--------------------
Private Sub UserForm_QueryClose(Cancel As Integer, CloseMode As Integer)
If CloseMode = 0 Then Cancel = 1
End Sub

Si tu préfères te compliquer la vie un peu plus et faire disparaître le X de la barre de titre,
Voici un fichier exemple : http://cjoint.com/?CJtv5oeXveW

MichD
Reidid 06
Le #25731132
Bonsoir MichD

Un grand merci, j'ai opté pour travailler sans le X

Cordialement
Didier