Bouton en Flash

Le
Gérard Bellino
bonjour,

Maintenant que je suis arrivé à intégrer une animation Flash dans ma page
.aspx,
je voudrais utiliser cette animation en tant que bouton.

Comment puis-je intercepter un clic sur l'animation Flash ?

merci d'avance pour toute info
Laurent Jordi
Le #12168951
Salut,

En fait, il faut que ton bouton flash communique avec ta page aspx. Je te
conseille de créer une fonction javascript sur ta page genre :

function falshButton_onclick(param1,param2,...,paramN) {
// mon action
}

Dans l'évennement de ton bouton flash
on(release) {
getURL("javascript:falshButton_onclick('Param1','Param2',...,'ParamN');
}

Tu devras gérer la sécurité locale du flash player pour autoriser l'accès en
dehors de la sand box

++

Laurent Jordi
http://www.ezlogic.mc