Bouton en gras et rouge

Le
John
Bonsoir,

Comment changer le texte d'un bouton de commande pour le mettre en gras et
de couleur rouge par exemple ?

John.
isabelle
Le #4963961
bonjour John,

en mode édition, faire un click droit sur le bouton, sélectionner Propriétés,
modifier la valeur de Font et de ForeColor.

isabelle

Bonsoir,

Comment changer le texte d'un bouton de commande pour le mettre en gras et
de couleur rouge par exemple ?

Merci

John
Le #4963931
Merci Isabelle.
--
John.

[...]

jps
Le #4963891
heu.....à condition qu'il s'agisse bien d'un bouton de la la Boîte à Outils
Contrôles
jps

%
[...]

Le #4963821
si si mon ange, John avait précisé "bouton de commande"

isabelle

[...]

Le #4963781
considérons alors que je n'ai rien dit, isabeau
jps