Bouton grisé dans la boîte de dialogue orthographe

Paskal
Bonjour à tous.

Un utilisateur me demande comment débloquer ce bouton.
http://cjoint.com/?cqmTxdEBke

Je ne crois pas l'avoir déjà vu valide, me trompe-je ? ;-)
Est-ce chez vous il est valide, et si oui à quoi sert il ?

Merci,

--
@+
Paskal [MVP]

Fred
Dans : news:%,
Paskal disait :
Bonjour à tous.

Un utilisateur me demande comment débloquer ce bouton.
http://cjoint.com/?cqmTxdEBke

Je ne crois pas l'avoir déjà vu valide, me trompe-je ? ;-)

Non semble-t-il.
Voilà à quoi cela mène lorsqu'on travaille sous Word :
http://cjoint.com/?cqoLS3qE2S

Sans doute des options dont certaines ne sont pas utilisables par OE
(vérif en cours de frappe notamment)

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

Edgard
Bonjour Fred & Paskal
qui disent
[...]

mais pour moi cela s'affiche correctement, voir
http://cjoint.com/?crnq3xSUTO

bonne journée, même si pour l'instant je ne peux donner une réponse positive
Edgard

Edgard
rebonjour à toutes et tous
et en particulier Fred & Paskal
erreur de ma part
annulez mon précédent courriel, ce bouton fonctionne chez moi sous Outlook
XP et pas sous OE6
bonne journée
Edgard
Paskal
Bonjour Edgard

Merci quand même de l'info : ce bouton ouvre la boîte de dialogue Options
relative à la correction orthographiue, et ne semble fonctionner que depuis
Outlook Office (j'ai essayé chez moi, j'ai le même comportement).

--
@+
Paskal [MVP]