bouton image

Le
ocre
bonjour,

je suis plus que novice dans le monde "internet" et site web, voila j'ai
inserer des images pour mes boutons de navigation (tout marchait bien ) et
depuis aujourdh'ui ils sont bien visibles sur frontpage mais pas sur mon site
(carré blanc)
Voici l'adresse du site www.webocre.fr

merci de vos réponses

bonne journée
Louise
Le principal point à vérifier, c'est le nom des images et de leur dossier.
Il faut faire attention aux majuscules qui sont différentes des minuscules
et enlever les espaces: http://faqfp.free.fr/faq/publication#4

Dans Firefox, lorsque je veux voir seulement l'image terre.jpg (ou feuille.jpg),
on me répond ceci: "L'image "http://www.webocre.fr/terre.jpg" ne peut être
affichée car elle contient des erreurs." Est-ce le bon dossier? L'image est-elle
vraiment publiée sur le serveur? Un truc qui corrige parfois certaines erreurs
dans une image, c'est de l'ouvrir dans un logiciel de dessin (comme Paint),
puis de l'enregistrer à nouveau.

Au revoir,
Louise

[...]

Le #11460301
Merci beaucoup pour votre réponse, je vais vérifier les noms et les dossier.

Bonne journée

Bonjour,