Bouton image

Guy72
bonjour
Est il posible de mettre une image à la place du texte du bouton affecté à
une macro ?
Guy

jps
bonjour guy
oui, si tu utilises un bouton de la BO Boîte à Outils Contrôles
tu installes le CommandButton dans ta feuille
tu cliques droit sur lui
propriétés
et là tu vas voir la rubrique "Picture" qui te permettra d'aller chercher
l'image dans explorer
HTH
jps

%