Bouton image

4 réponses
Guy72
bonjour
Est il posible de mettre une image à la place du texte du bouton affecté à
une macro ?
Guy

4 réponses

Guy72
Excusé moi , j'ai trouvé comment faire.

"Guy72" a écrit dans le message de
news:%
bonjour
Est il posible de mettre une image à la place du texte du bouton affecté à
une macro ?
Guy

jps
bonjour guy
oui, si tu utilises un bouton de la BO Boîte à Outils Contrôles
tu installes le CommandButton dans ta feuille
tu cliques droit sur lui
propriétés
et là tu vas voir la rubrique "Picture" qui te permettra d'aller chercher
l'image dans explorer
HTH
jps

"Guy72" a écrit dans le message de news:
%
bonjour
Est il posible de mettre une image à la place du texte du bouton affecté à
une macro ?
Guy

jps
pour mon honneur (et mes stats perso), guy, pourras-tu quand même me
remercier????
jps

"Guy72" a écrit dans le message de news:

Excusé moi , j'ai trouvé comment faire.

"Guy72" a écrit dans le message de
news:%
bonjour
Est il posible de mettre une image à la place du texte du bouton affecté
à
une macro ?
Guy

Guy72
Bonjour jps
Merci beaucoup de ton aide.
Guy

"jps" a écrit dans le message de
news:
bonjour guy
oui, si tu utilises un bouton de la BO Boîte à Outils Contrôles
tu installes le CommandButton dans ta feuille
tu cliques droit sur lui
propriétés
et là tu vas voir la rubrique "Picture" qui te permettra d'aller chercher
l'image dans explorer
HTH
jps

"Guy72" a écrit dans le message de news:
%
bonjour
Est il posible de mettre une image à la place du texte du bouton affecté
à

une macro ?
Guy