Bouton mail.

Juke
Bonjour,

J'ai realisé un classeur excel, un bon de commande.
J'aimerais faire un bouton qui m'envoie par mail le fichier en question.
Je pense que c'est possible mais je ne sais pas comment faire.
Pourriez vous m'aider svp ? (ou m'orienter)

Merci de votre aide.

Jul.

Dédé
Salut Jul. !

Si tu veux, je peus t'envoyer un exemple de fichier avec un bouton qui
t'envoie la fichier en court directement à une adresse e-mail prédéfinie ...

Ensuite, pour ce qui est de ton formulaire, ben il faudrait que tu le
commence et après, si tu a des problèmes, tu peux toujours venir poser des
questions par là ...

Sur ce, bonnes salutations

Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"Juke" a écrit dans le message de
[...]

Juke
Merci c'est gentil.

Peut tu envoyer sur svp ?

Ouais t'inquiete je vais bidouiller mais je savais pas trop ou chercher en
fait.

Merci.

Jul'