Bouton pause

Le
Doliprane
Bonjour,
J'ai des animations d'apparitions de texte dans une diapo. Je voudrais faire
une pause pour stopper l'animation et répondre éventuellement à une
question, puis reprendre exactement là où j'en étais.
Lorsque le diaporama se déroule je clique en bas pour avoir les propositions
(atteindre, ) mais le bouton pause est grisé. j'avais imaginé pouvoir
l'utiliser!
A quoi sert-il alors et comment faire une pause dans mon diaporama.
Merci de vos éclaircissements.
jpforestier
Le #20730531
Voici une macro pour cela. Il faudra que tu créées 2 boutons : l'un pour la
pause, l'autre pour la reprise. Chacun déclenchera l'une ou l'autre macro
(En utilisant les paramètres des actions sur les boutons
"Doliprane" news: %
[...]

Le #20730521
Avec la macro ce sera plus facile !

Sub Pause()

' Macro enregistrée le 06/11/05 par Jean-Pierre FORESTIER

'Sub PauseShow()

With SlideShowWindows(1)

.View.State = ppSlideShowPaused

.Presentation.SlideMaster.Shapes("Pause").ZOrder msoSendTo - Back

End With

End Sub

Sub ResumeShow()

With SlideShowWindows(1)

.View.State = ppSlideShowRunning

.Presentation.SlideMaster.Shapes("Resume").ZOrder msoSend - ToBack

End With

End Sub

[...]

Le #20759611
Merci Jean Pierre pour cette solution que je vais mettre en oeuvre.

Pas la peine que ppt propose un bouton pause, alors!

Bonne continuation et joyeuses fêtes!

"jpforestier" %23$