Bouton pause

Doliprane
Bonjour,
J'ai des animations d'apparitions de texte dans une diapo. Je voudrais faire
une pause pour stopper l'animation et répondre éventuellement à une
question, puis reprendre exactement là où j'en étais.
Lorsque le diaporama se déroule je clique en bas pour avoir les propositions
(atteindre, ...) mais le bouton pause est grisé. j'avais imaginé pouvoir
l'utiliser!
A quoi sert-il alors et comment faire une pause dans mon diaporama.
Merci de vos éclaircissements.

jpforestier
Voici une macro pour cela. Il faudra que tu créées 2 boutons : l'un pour la
pause, l'autre pour la reprise. Chacun déclenchera l'une ou l'autre macro
(En utilisant les paramètres des actions sur les boutons
"Doliprane" a écrit dans le message de
news: %
[...]

jpforestier
Avec la macro ce sera plus facile !

Sub Pause()

' Macro enregistrée le 06/11/05 par Jean-Pierre FORESTIER

'Sub PauseShow()

With SlideShowWindows(1)

.View.State = ppSlideShowPaused

.Presentation.SlideMaster.Shapes("Pause").ZOrder msoSendTo - Back

End With

End Sub

Sub ResumeShow()

With SlideShowWindows(1)

.View.State = ppSlideShowRunning

.Presentation.SlideMaster.Shapes("Resume").ZOrder msoSend - ToBack

End With

End Sub

[...]

Doliprane
Merci Jean Pierre pour cette solution que je vais mettre en oeuvre.

Pas la peine que ppt propose un bouton pause, alors!

Bonne continuation et joyeuses fêtes!

%23$